Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut tout le monde ... je suis en train d'installer une DMS4 Pro dans ma ps2 V4 ... mais la j'ai un very big probleme !!! Lors de la soudure du point W sur la carte de mere de la play2, 4 pattes de la puce de la play2 ont été reliée ! J'ai tenté la tresse a dessouder mais rien a faire l'étain ne part pas !!!! HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Tu sais il faut des soudures d'unsine pour ces pattes. Mais essaye toujours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai pas trop compris ta réponse !!!! Moi je veux enlever de l'étain entre les pattes !!!! Je sais tres bien que les ps2 sont montée en usine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 faut trouvé un produit qui fait coller l'etain + un calbe comme selui de la manette ps2 tu denude le file tu ecarte les files qui sont dedent puis tu les met dans le produit apret tu place le tt sur les pattes relier et tu donne un bon coup avec le truc qui fait choffé l'etain ca devrai allez .je ss desolé pour les nom mais je les connai pas en francais est si par hasard tu y arrive pas je te consille d'allez chez un poseur de puces c'est plus sur si non tu risque d'autre problmes allez bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 THX kyoo je fais quelques recherches pour voir cela !!! Sinon je vais voir s'il y a des poseurs en MARTINIQUE > < Je vais lancer l'appelle sur le forum !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ba, c tout bete...si tu as une petite tresse a dessouder 0.5 ou 1 mm, et un fer a souder qui ne depasse pas les 15w, tu pose ta tresse, et t'atten 2/3 seconde..en principe ca devrai partir..Si ca ne part pas, n'hesite pas a rajouter de l'etain sur les pates reliées, ca prendra mieux..mais apparement, ca doit etre ta premiere pose, alors fait attention quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 oki je vais testé avec plus d'étain ^^ si j'y arrive pas j'irais faire un tour dans un shop d'électronique demain pour voir s'ils peuvent faire quelque chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant