Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Excusez moi si je me trompe mais a la fin de la vidéo la psp est pas censé etre downgrader? Car moi je distingue 1.52 et pas 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 non yoshiro a pas valider son downgrade, il veu garder sa console en 1.52 pour le moment , le but de la video etait juste de montrer que le downgrade ce lance bien sur la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 waw !! ca déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 je comprend pas bien...il aurait pu la passer en 1.5 et ensuite la remettre en 1.52 nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 j me posais une question ... ne downgrade-t-il pas car peut etre qu il est ensuite impossible de upgrader le bios par la suite ... donc version 1.5 jusqu a la mort de ta psp lol A voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 et bien en theorie si tu passe en 1.5 ya pas de raison que tu puisse pas upgrader ta console , apres pourquoi yoshiro a pas valider son downgrade jen sais rien , peut etre que c'est pas encore a 100% finaliser et sur (si ca l'etait il l'aurai deja sorti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 moué...mais je ne pense pas, peut étre que le downgrade n'est pas OK a 200% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 vi, ça doit surement etre ça ... en tout cas j leur fait confiance moi ... et c vrai qu on est pas a qq jours près ... s ils sortent pas le downgrade c qu il n'est psa encore totalement au point, remarque que j aurais peur de niker des milliers de PSP ds le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pour doudou2 :ma psp est en 2.0 et maintenant le mot d'ordre est patience franchement on risque d'avoir de bel surprise pour la fin du mois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant