Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 moi je vois assez bien pour comprendre, et quel est le rapport entre qualité de la vidéo et véracité du programme? ils ont peut-etre que des webcam!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Une vidéo pourrie fait penser à un fake, et sa m'étonnerait qu'entre 2 teams de pro de la programmation ils n'aient rien d'autre qu'une webcam pour filmer. Quand l'ecran est noir dans la vidéo il peut se passer n'importe quoi car on ne voit même plu la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 oui la video , elle est pas terible mai on comprend que c lancer sur une 1.52 par contre j arive pas a distingeur si sa redescend en 1.50 ? et c un grand pas pour les personne qui atende les emu et autre homebrew moi je garde ma 1.51 pour l instand . TU A MODIFIER Freedom972 en 2.0 sa derange si je met en fr pour ce qui connaise pas l anglai *05-09-2005: DESCENDEZ COM DE VOLONTé DE JOUR TRèS BIENTôT Ce n'est pas du le dégagement final du downgrader impressionnant de WAB, mais c'est la prochaine meilleure chose - une agrafe visuelle claire le 1.5x et 2,0 (oui 2,0!) Downgrader de progiciels de PSP dans l'action de WAB et PSP-Réalisateur. Non seulement avons-nous trouvé une manière de descendre les progiciels 1.5x mais maintenant 2,0 firmwares qualifient également pour une descente! Emballez-vous sont PSP-Lotisseur ignorant et WAB sont deux équipes européennes de développement de PSP qui libéreront ce downgrader superbe, qui permettra le fonctionnement du code de homebrew sur TOUT LE PSP. Scène de da de l'cEurope Rulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Romano je suis d'accord avec toi ,si c'etait pour une team quon connais pas, mais la quand meme pspdev et wab qui sont quand meme bien connu, je voi pas pourquoi ils s'amuseraient a faire un fak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ouai je pense pas que ce soit un fake non plus , en esperant que sa sorte bientop ! je sait atendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 lol marre de voir les 2 têtes de ouf quand je vais sur le site wab surtout ALONETRIO il est tout timide on dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 je pari que c'est un HOAX ce downgrader ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 salut tout le monde, moi je sui un peu casse cou et pour ceux ki pense ke c un fake je veut bien tester seulement il me faut un lien pour ke je sache comment faire pour downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bon , je pense que c pas encore sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu pense bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant