Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bonjour a tous je decouvre ce forum qui a l air bien sympas !! voila jai une ps2 v7 et je veus mettre une puce pouvez vous m aider pour le choix !! que mettre ? j ai aussi un disque dur merci d avance pour votre aide raoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Messiah 2 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Si t'as 60 € à mettre dans une puce ' sans pose bien sûr ) ben prends une DMS 4 PRO http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps2-dms4p Avec un DD ça claque En même temps j'en ai pas testé d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est clair DMS4 Pro, la déesse des puces PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 DMS 4 pro pareil.... C'est la plus evoluer et permettant d'inventer a font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 salut moi j'ai la lite et je pense fortement a m'offrir une pro d'ici peu ,trop envie du toxic os, lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 crystal chip .. c clair pour moi, meme s'il faut quelqu'un qui connait un peux la soudure, tous marche bien, le DD, les application ELF, et aussi les DVD DL. Sans faire aucune manipulation de touche. et aussi l'application (Boot Manager) qui est installer sur la carte memoire c tres facile a utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Dms 4 pro elle est bien mais elle trop galere a monter Le mieux niveau montage et performance pour moi c'est la bonne vieille matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 idem, j'te conseil la matrix infinity ou alors une DMS4 Pro, mais un + pour la matrix va voir sur http://www.foxchip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 et la dsm4 pro ou lite en ezi (easy) sans soudure ,si t'es pas un pro de la soudure c'est ce qu'il te faut ca fait deja plusieurs ezi que je pose et depuis aucun probleme de connectique ,faut juste bien nettoyer avant et pas utiliser la ps2 sous la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant