Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Matrix Infinity et je peux même te l'installer. Contacte moi sur milerwan@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 la personne qui veus me monter la puce me dit que la matrix est pas mal et pas de probleme avec le dd a ce qu il dit !!!! 45 euros la puce et 40 pour le montage j amais fait ca sur ma ps2 "ais connais du monde qui a perdu sa ps2 au bout de quelques mois grilllllllllll !!! donc je sais pas ! c est une v7 j ai pas envie de la perdre c est tres arre a ce qu il parait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 coucou plus personnes pour me conseiller la matrix est bien alors pour la ps2 v7 + dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 t'as le choix 1 fois messiah ,5 fois dsm4 pro et 2 fois matrix et 1 fois crystal chip que ce que tu veux de plus,qu'on choisisse a ta place,??? en plus a ce que j'ai compris tu penches pour la matrix alors fonces!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 +1 pour la matrix payée 39€ sur chipspain.monté tout seul sur v7 et pstwo (alors que je suis pas du tout pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant