Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut a tous, Mon protège écran DS est sale et j'aimerais le nettoyer! Mais je ne sais pas comment! J'ai utilisé un chiffon pour lunettes mais ca fait des grosses traces dessus! Que faut-il utiliser? Merci PS: comment enlever le protege écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour l'enlever: Si il n'est pas autocollant, colle un bout de scotch dessus et tire. Sinon, essaie de l'enlever en soulevant un coin avec ton ongle... Pour le nettoyer, aucune idée... essaie avec un linge et un peu d'eau. PS: Est-ce que c'est la marque de mes protèges qui est vraiment mauvaise ou c'est normal qu'au bout de 2 semaines environ il soit déjà très égratigné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 A mon avis tu frais mieux de l'enlever ou d'acheter un produit (j'ai vus sa sur un site ) voila pas d'otre idée bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 un site super la dessus !! http://youkouleley.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai récemment acquis des protection brando et elles sont vraiment bien. Electrostatiques, donc repositionnables a volonté, et apparamment lavables à l'eau (j'ai pas essayé ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 j'avais le meme pb de protege ecran sale la premier fois que je l'ai posé en plus y avait pleins de bulles d'air! je l'ai donc enlevé et essayé de le nettoyé mais impossible! j'en ai donc racheter d'une autre marque (import jap = marque gamemate que je recommande vivement car pose facile sans bulle ni poussiere et au bout de 4 mois il est nickel, aucune trace!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ca peut se garder combien de temps un protege écran? Les miens, c'est de l'officiel Nintendo! Mais il y a des bulles d'air mais je n'arrive pas a enlever mon protege écran pour enlever les bulles! Sinon, je voudrais les nettoyer mais pas avec nimporte quoi pour que je puisse les garder longtemps! les nintendo, ca fait 2 mois que j'ai les memes et pas une seule rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ca peut se garder combien de temps un protege écran? Tu peux le garder le temps que tu veux du moment que les traces sur les protéges ecran ne te dérange pas! Je ne crois pas que l'on puisse les nettoyer, j'ai deja essayer et apres ça colle plus et c'est encore plus crade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ok! Mes protèges sont tout sales! Je vais les enlever! Par contre, mon écran tactile est un peu rayé donc je vais me racheter des proteges écran mais je ne sais pas lesquels prendre? Je voudrais les acheter en magasin et non sur internet. Je veux qu'il soit de bonne qualité et qui ne se rayent pas! Quelles marques me conseillez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Tu dis que tu as des protege officiel Nintendo! où les as tu eu? normalement ça n'existe pas en France! En magasin il n'y a que des madcatz je crois! et ils sont pourris car il colle sur l'ecran et quand tu veux les enlever eh ben.... c'est la merde! si tu connais un magasin d'import pres de chez toi vas y et prend des gamemate , c ce que j'ai et c'est genial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant