Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bon c'est pas tout à fait un manga, mais c'est un dessin animé, donc je met ça ici donc pour les amateurs qui ne sont pas au courant, canal+ a commencé aujourd'hui la diffusion de la saison 16 (inédite en France), c'est toujours aussi poilant ça se passe du lundi au vendredi à 18h30, sur c+ donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Rooooooh De la saison inédite Ben ça faisait longtemps , merci du tuyau je savais même pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci a toi j'adore cet serie j'ai les 4 premiere saison en cassete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pas de quoi ça fait plaisir de voir un peu d'inédit des Simpson, parcque les multirediffusions des anciennes saisons ça commençait à bien faire vivement 18h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 excellente info ... enfin un peu de nouveauté dans les Simpsons. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Cool, je savai pas ce que j'allais faire en débauchant ce soir, je vais me matter un peu les simpsons. PS : saison 16 je savais qu'il y en avait pas mal, mais ca en fait pas mal, j'ai du en louper quelqes unes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 houuu pinaize en tout cas, les simpsons c'est vraiment excellent de même que futurama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant