Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Quelqu'un a-t-il déjà branché sa PSP en USB avec sa PS2 avec les jeux Metal Gear Acid et MGS3 ? Etant donné que je n'ai pas encore fini MGS3 je n'ai pas encore essayé et je voulais savoir quel était le résultat de cette connexion. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 le lien se fait meme avec Pro evolution 5 en jap et on voit snake joeur au coté de ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 tin la crampe tes lourd avec tes feinte a 2balle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 non mais laisse le ce type il parle tout le temps pour rien dire, moi je pense qu'il fait ca car il a pas d'amis ou alors il s'enmerde et comme il y connait rien, il se venge en disant n'importe quoi a tous le monde. moi perso je crois vraiment qu'il faudrai le bannir. avis aux modos. sinon question connectivité avec la play2 je sais pas pour metal gear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 si tous les mecs répondait s'il ne savais aps LOL bon je vais vraiment répodnre à la question les 2 jeux dont tu aprle ne se connecte pas ensemble la connectivité marche que si il y a une option dans le jeux playstion 2 sinon oausi j'ai rien a faire et ça me faire rire les réaction sur moi , je fait ça pour le délire ça passe le temps pensent l'attente du downgrade qui sortira l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 pas d'accord, le mode d'emploi d'AC!D souligne la conectivité MGSA et MGS3 je cite : MODE LINK 1) connectez votre PSP a votre ps2 a l'aide d'un cable usb (celui du pack de la psp) 2)lancez mgs3 puis selectionez SPECIAL>BONUS>METAL GEAR SOLID ACID LINK 3)lancez AC!D sur votre PSP et choisissez MGS3 LINK l'effet exact je ne le connait pas, mais j'ai souvenir d'avoir vu que pour la version jap, cette manip donnait la carte "Stealth Camo" et "EZ gun". apres.. si il y a un effet dans MGS3... là je ne sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 complement : pour que [MGS3 LINK] apparaisse, il faut avoir terminer MGS3 au moins une fois. 4) le message "Connection confirmée" apparait si l'opération c'est bien passée j'espère avoir aidé "tchou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 "1) connectez votre PSP a votre ps2 a l'aide d'un cable usb (celui du pack de la psp) " Quel cable USB dans le pack??? moi j'ai eu les écouteurs, la télécommande (à brancher avec els écouteurs) et le bloc secteur. J'ai pas eu de cable USB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 t'inkiet pas, ya pas ce cable livré avec. Mais ça se trouve partout. Moi j'utilise celui de mon MD sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 >>> autant pour moi, ya effectivement pas le cable dans le pack, j'utilise un cable a moi (confusion sorry) le cable c'est le meme cable que pour les appareils photo numeriques. la bonne affaire en ce moment c''est un petit kit "Data+allume cigars" d'un coté du cable un prise usb (type ordi) de l'autre un embout pour recharger la console + un embout usb (type PSP) et un adaptateur allume cigar voiture avec une prise usb femelle dessus si vous m'avez pas suivi, ca permet : -de brancher la PSP au PC et -de recharger la console en voiture (ou d'y jouer (a l'arret bien sur )) 15€ a micromania, et beaucoup moins chere sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant