Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 salut ,je possede une ati9800 avec une entree s-video a l'arriere de mon pc .Je voudrai donc savoir si je peux brancher ma ps2 via le cable s-video de celle ci sur lentree s-video a l'arriere de mon pc.Si oui pouvez vous m'expliquer comment faire s'il vous plait.J'ai bien essayé avec virtual dub ou avec dscaler mais sa n'a rien donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci bien mais je crois vraiment avoir tous lus au sujet du branchement de la ps2 sur le pc mais sa n'a pas marché chez moi alors je voudrai savoir si c'est possible avec mon pc quii possede une entree s-video a l'arriere et avec ma carte graphique . J'ai bien essayé avec differents logiciel apres avoir branché la prise (virtual dub ou dscaler). S'il vous plait pouvez vous alors me dire si c'est possible avec mon pc ou si je dois obligatoirement acheter une vga box Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bien sûr que c'est possible, avec DScaler. Essaye l'option 'S-Video' ou 'Composite over SVideo'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci je vais essayer ou je te dit si sa marche Mais j'arrive pas a trouver l'option s-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ou est ce que je peux trouver l'option s-video ou composite over svideo je trouve pas MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 svp repondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ben si tu as une carte d'acquisition video tu branche les 3 fiches (rouge balnche jaune) sur ta carte tu lance le mode TV vu que tu as ATI et le tour est jouer dans la configuration TV n'oubli pas de changer s-video en composite allez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Merci bien methodemanstyle mais j'ai precisé qu'a l'arrire de mon pc j'avais une entree s-video et non pas d'entree composite jaune ni rouge ni blanche.Donc je voudrai en autre savoir comment lancer le mode tv comme tu me la dit ou bien ou se trouve l'option s-video dans DScaler Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 svp repondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant