Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je confirme que la xbox a été vendu parce que je l'ai acheté... Très sympa. A recommander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut kikujiro ca fait plaisir de te retrouver ici encor merci pour ton commentaire j'espere que tu es entierement satisfait Pour ce qui est de la ps2 arfoulle c'est une v5/v6 mais la puce est adaptable sur toutes version ainsi que les pièces si tu es interressé fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 la lentille c'est quel model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je ne sais pas c'est celle habituellement posée d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ba le pb, c'est que d'origine..c'est un peu vaste! il y a plusieurs model selon la date de fabrication. Et pour savoir il faut ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 les modèles de lentille ...B et .....C (je ne me souviens plus du début des lettres mais je sais que celles finissant par b et c sont compatible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant