Aller au contenu

Vends Xbox et Ps2 pucée

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vends ma Xbox pucée avec une spider ship + 4 manettes dont une sans fil + 2 adaptateur permettant de brancher des manettes PS2 + une carte mémoire + jeux (originaux)

Le lecteur de la Xbox est une Samsung (le moins sensible de tous par rapport a la marque des dvd et le seul a lire les cd).

Voila donc le lot j'ai bien dit aucun article ne sera vendu séparément!

Le lot est à 130€ si la console est retiré sur Paris ou possibilité d'envoie par colis mais les frais de port sont a la charge de l'acheteur.

Il y a un interrupteur en facade permettant de mettre la puce sur on/off pour jouer au live sans contrainte

En option:

Disque dur de 160 Go samsung rajouter 60€ (il coute 95€ au magasin)

Un pack Xbox live avec intégré ( le casque est neuf je précise qu'il n y pas le live car je m'en suis servis et je ne pense pas que l'on puisse changé les coordonnées bancaires dessus bien que je ne l'ai unstallé il ny a meme pas un mois et qu'il est gratuit pendant 1 an )A vous de vous de voir

1 manette PS2 ( pour les adaptateurs PS2 vendus dans le lot) 20€ (30€ magasin)

1 PS2 pucée (Vendu pour pièces et la puce surtout car la lentille est morte ) la puce est une Matrix Infinity + 1 Adaptateurs réseau pour mettre un DD (90€)

Merci

sans probleème au lieu 330€ + 12€de fdp je te fais le tout a 300€ + 12€ de frais de port ( je te rajout le cable croisé pour relier la xbox au PC) + la sauvegarde des partitions du DD d'origine sur CD ok?

Petit pour signaler aux interressés qu 'il n'y a plus que la PS2 a vendre le lot est

1 PS2 pour pièce pucée matrix infinity( donc possibilité de récupérer la puce et d'autres pièces sur la console)

1 adaptateur réseau pour mettre 1DD

1manette

Le tout 80€ fdpout

La xbox est bien vendue sinon je suis interressée

ma fille de 11 ans en avait reservée une et au dernier moment le vendeur c'est desistée. Grosse déception!!!!!!!!!

Si vous la voulez elle est a vous... Avez vous qu'elle était vendu pour pièces?(la lentille est HS) je tiens a vous le préciser Nadiba.

Sinon vous étiez interressé par le lot entier xbox +PS2?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M