Aller au contenu

mettre des jeux sur la carte mémoire de la psp

Invité Invité

Messages recommandés

tu n'est pas dans la bonne section !

tu a une section speciale PSP !

je deplace ton post.

de plus si tu veut demander de l'aide ici , ne fais pas de demande de hacking, tu peut demander des choses sur tes copies de sauvegarde , mais pas sur des jeux telecharger .

Je me permet d'editer ton message , la prochaine fois il sera locker .

Cet question m'intéresse également!!

Vous allez dire ya des tuto on fait recherche et on trouve, bah désolé mais même après plusieurs recherche, je trouve rien de très clair.

J'ai un fichier iso d'un jeu. Ce fichier décompréssé me donne un dossier PSP/GAMES et un fichier UMD_Data.bin

Faut t'il un programme particulier pour lancer le jeu à partir de c fichiers en les mettant à un endroit spécifique de la memorystick, ou bien faut t'il un loaders pour le lancé???

Bah g téléchargé wipeout pure version Jap pour pouvoir telecharger les pac wire et coca cola. Mais j'ai la version Pal du jeux en original, donc c pa vraiment du vol non???

Et on fait comment alors??? La je fais des essaie pour testé, si sa se trouve ya aucune chance que sa marche lol.

J'ai réussi a faire apparaitre mon jeu sur la memorystick mais quand je veux le lancé, il me dit donné endomagé... alors je cherche, je cherche

C la 1.52, je suppose que vous allez me dire que c'est pour ça que sa marche et qui fo que j'attende bien gentiment le crack du firmware... Mé je persiste dans mes recherches, je suis quasi sur que sa peu marché!!

J'ai téléchargé un truc qui sappelle raygoku, é kan je le fou sur ma memorystick, il apparait et je peux le lancé sans pb, c après qu'il me met une erreur de lecture. C donc juste un problème de fichier de sécurité a fer sauté ou a rajouté... je fais fausse route???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M