Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour a tous g un probleme avec ma xbox elle ne sallume plus ,lorsque jappui sur power il n'y a aucun signal video (pas meme un parasite ou koi ke se soi c le noir complet) et le bouton eject clignote en rouge , je precise ke ma xbox na subi aucune modification ke se soit avec un modship ou quelconque exploit...je lai ouverte et aucune piece na lair cassé ou endommagée visiblement...Avez vous une idée? et ke signifie la del rouge ki clignote merci a vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut! La led rouge signifie qu'il ya un problème. Mais tu as du le voir . Maintenant pour te dire de quoi ça vient???!!!..... Comme cela sans l'avoir entre les mimines c'est dur. A t-elle eu un choc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 non aucun choc je ne comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Apparement non mais je pose tout de même la question. As tu une erreur qui s'affiche sur ta télé? Combien de temps cela fait-il que tu as ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 la console a moins de deux ans je sais pas exactement mais non il n'ya rien a lecran pas meme au moment ou japui sur power rien ne reagi a l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 As tu déplacé ta console??? Pitète une mauvaise soudure d'origine, mais j'en doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 non plus je suis deg kan je suis rentrée du lycee je lai retrouvé comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Et dans ton entourage personne n'aurait pu la faire tomber? Je trouve cela bizarre tout de meme Vérifie ton cable AV, la mienne ne démarre pas si il n'ets pas branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 c ce ke jai penser mai jai tester mon cable sur une deuxieme xbox et il marche...a mon avis la carte mere est morte ou un truc comme ca : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je doute que ça puisse arriver comme cela d'un coup...... Mais bon je pense qu'il ya d l'aide humaine pour que ta console soit HS... Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant