Aller au contenu

downgrade en video

Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir a tous je vous donne des nouvelles de ma bie naimé PSP CORA ma apeller aujourd'hui et nous avon apeller ensemble SONY donc j'ai pu entendre se qui ont dit:

SONY reprend les PSP au magazin de jeux video pour 3 pixels ou plus meme si y sont pas regroupé ils non pas parlé des picel qui sont hors de vision c'est a dire ceux qui ne gene en ren mais les mien été un peu dispercé j'ai 2 pixels et 4 sous pixels ils me lont repris et il l'envois au SAV SONY mais il mon donner une NEUVE juste la console pas le pack complet, j'ai tester dans le magazin pas un seul pixel ( pour le moment ) donc j'ai accepter et j'ai demander au gars effectivement si par example vous avez un pixel c'ets possible de l'echanger sous 7 Jours garantie satisfait ou remboursé cela s'aplique mais sa ne passe pas par le SAV mais par le service commercial . c'est a savoir la c'ets pas la garantie SONY mais la garentie magazin donc dans le pire des cas ceux qui on des pixels et qui ont acheter en grande surface ECHANGER LA AVANT 7 JOURS c'est vos droit si la charte du magazin le permet, bonne soirée et a bientot en meme temp j'ai acheter un socle LOGITECH + protege ecran + un adaptateur Allume cigare + un adaptateur 2 casque si un seul port + 2 ranges UMD + un cordon USB Male USB PSP + USB pour recharger la PSP sur le PC + une sacoche DUR pour proteger la PSP pour 25€ chez micromania le socle c'est celui qui s'allume en bleue je suis heureux Vive CORA

Bonne soirée

oui les heures passe les jours aussi mai toujour pas de dowgrade , si sa marche faut le metre en dl puit voila car moi les video je prend meme plus le temps de regarder lol enfin on est le 7.09.05 et toujour rien

vive la psp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M