Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Vous manqez l'essentiel => C COMME MEME UN HOMEBREW QUI EST BOOTé SUR UNE 1.52 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C peut etre un "firmware trick" genre emulation comme le Version Changer est non pas une mise à jour retrograde de firm comme tout le monde le pense.....Un peut de logique Messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 soit on met une bonne vid soit on met rien putain ya encore plus de polemique qu avant now ca sert vraiment a rien cet video je trouve vive la patience 3 semaines je vous avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 doc kalo, g pa tro compri??? Tu pourai expliker diféremment??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je pense que doc kalo veu dir, c'est que c'est un HOMEBREW qui est lancé sur une 1.52 alors que c'était jusqu'a présent impossible mise appart les 1.50. C sa qui est magnifique (si tout cela est bien vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C exactement ca kisuke...........si on peut lancer un homebrew c deja ca et cela peut etre eventuellement.......un LOADER En tout cas meme si le "DOWNGRADER" n'ets pas encore pret ils ont comme meme trouvé comment booter sur du 1.52 et ca c PLUS QUE CLAIR SUR LA VIDEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 en effet sa doit étre réalisable youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci davoir rep!!! Maintenant il va faloir attendre parceke d'apres gueux, ca prendra certainement un peu plus de temps vu que le downgrade 2.0->1.5 sera possible. Et d'un coté, prennez bien votr temps parceke un toaster a 250e ca fou les boulles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=487625 CA FAIT UNE HEURE QUE JE SUIS SUR LEUR PAGE POUR VOIR CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 si quelqu'un pourrait traduire... je suis pas trés fort en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ce n'est pas le dégagement final du downgrader impressionnant de WAB, mais c'est la prochaine meilleure chose - une agrafe visuelle claire du 1.5x et des 2.0 (oui 2.0 !) Downgrader de progiciels de PSP dans l'action de WAB et de PSP-Réalisateur. Non seulement avons-nous trouvé une manière de descendre les progiciels 1.5x mais maintenant 2.0 firmwares qualifient également pour une descente ! Emballez-vous sont PSP-Lotisseur ignorant et WAB sont deux équipes européennes de développement de PSP qui libéreront ce downgrader superbe, qui permettra le fonctionnement du code de homebrew sur TOUT LE PSP. Scène de da de l'EUROPE Rulez... voila pour la traduction et demain je vais acheter un memory stick de 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant