Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=4956 La video est médiocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 En new sur le site PSPDEV http://psp-dev.1emulation.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ouais pas top la vidéo on voit pas grand chose. Sinon esperons que sa soit pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 je ne pense pas que PSPDEV mettrai un fake comme new sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ça y est le grand jour du downgrade est arrivé? bon courage à ceux qui l'attendaient depuis longtemps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 J'espere aussi mais bon pour le moment je me contente de ma 1.52 et mes divx dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Alors est ce vrai ??? ou non??? qu'en est il, quelqu un a un peu plus d info? ou trouvera t on le lien? si c vrai! aléluyyyyyyyyyaaaaa!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour moi ce n est pas un fake en voyant la video tout me parait logique, mais il ya quelque chose qui met un peu de doute la qualité de la video qui laisse a desirer on voit pas tres bien les numero des firmware, mais pour moi ce n est pas un fake. Wait and see. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi je voit une PSP 1.52 Downgradé en 1.50 et qui est ensuite en 1.52 dans les options de la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 si c'est truqué cela est bien fait...attendons la prochaine video qu'on soit sur a 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant