Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 merci a toi!!!!! c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 WAB : "Le jour du DOWNGRADE est tres proche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Edition Special Info: la PSP se vend comme des ptits pains !!!! SONY a fait le boom du marché !!! tout le monde veut une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Franchement il devrait dedoubler leurs site avec une version francaise........en plus ils font des fautes (WILL COM ?) Bah quoi ? C des francais non ?! Le site de PSP DEV est bilingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je pense que ca sort DEMAIN , ca n'engage que moi Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 supert je partage votre joie , la il on fait fort vivement que sa sorte !^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Encore BRAVO a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 trop fort ton message shurikn nan sérieusement je vais faire un peu de hs mais j'avais pas envie de créer un autre topic pour ca : hier j'ai acheté mon playfan (n°2) et devinez qu'est-ce que je vois dedant : une upgrade de la 1.5 à la2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 z complettement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant