Aller au contenu

downgrade en video

Invité Invité

Messages recommandés

Oui, comme expliqué sur les forums gueux, Yoshi a annulé le downgrade pour laisser sa PSP en 1.52.

Je cite :

"on pour revenir a se que vous dite, j'etais sur le chan de Yoshi lorsqu'il nous a passé le lien pour la video !

Une explication s'impose : Yoshi a voulu montré que le downgrader marchait belle et bien !! seulement, a la fin de la video, comme vous avez pu le remarquer on passe d'une 1.52 a une 1.52 ! normale ! regarder bien dans la video, a la fin de l'update, on vois qu'il selectionne un truc.. il annule tout simplement !

Voila pourquoi on reste a une 1.52 !

Yoshi a affirmer qu'il voulais garder sa 1.52 pour linstant voila j'espere avoir ete clair :p"

Du nouveau, je cite :

"C'est une PREVIEW de de ce qui est qui sera, il est encore IMPOSSIBLE de changer un firmware à un précédent d'un certain appareil électronique et moins de cette psp C'est simplement un grand pas pour obtenir un peu plus. Mais il reste encore BEAUCOUP de TEMPS pour qu'il fonctionne dans sa totalité."

Il s'agit d'une reponse donné par un admin du site ou a été posté la news.

Oui, l'original c'est ca :

Es una PREVIEW de lo que sera, todavia es IMPOSIBLE cambiar un firmware a una anterior de algun aparato electronico y menos de esta psp

SImplemente es un gran paso para conseguir algo mas.

Pero todavia queda MUCHO TIEMPO para que funcione en su totalidas

Marante ta petite videos ca met une peu de piment, mais c est grace a cette personne qu on pourra downgrader nos psp et on en sera bien content, il faudrait qu on arret de la vaner quand meme car il pourrai nous envoyer chier, ca serait con car on y est presque.

je c'est pas si vs avez remarquer les amis m la news parle dun downgrade de psp1.5X et 2.0 a 1.5 et sa se confirme aussi sur la video regarder le titre du logiciel quand il est dans jeux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M