Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voila voila : Adaptateur reseau : Il est Neuf il a été ouvert a son achat pour tester l'objet (on sais jamais . Donc il marche impect . Disc dur maxtor 40Go : Identique il est Neuf il a servit a son achat pour tester que l'objet marche bien . Donc marche impect . Je recherche a echanger contre : Baladeur mp3 512mo+ ou Puce pour Ps2(j'ai une V5 ) Voila . Vous pouvez me faire une offre pour les 2 objet ensemble hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 salut je te prend le lot a 60 € en main propre sur marseille et environs , en paiement en espece mon mail si ca t'interresse est franckys13@hotmail.fr a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Désoler j'ai eu une offre a 70€ fdpi et en plus je ne suis pas sur mareseil mais dans l'est de la france voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant