Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Pour répondre à ta question, redrum a la possibilité de poster des news mais pas les fonctions de modos Je pense que tu te trompe, redrum est repris dans la liste des modérateurs . Ou alors, il a été mis pour monter qu'il fesait parti de l'équipe?. Si quelqu'un pouvais me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 moi je sais... je suis le modo fantôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 lol redrum le demi modo , faus arretez de regarder trop de mangas................lalalaa kurumi........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je vois qu'il y a des connaisseurs haaa Kurumi... ps: çà va faire 1 semaine que j'ai les fcts de modo... (et personne m'a donné le lien du forum ) en tout cas, c'est cool de pouvoir aider! [edit]: merci c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ralalala les mangas , steel angel kurumi c marrant , mais le plus interessant en ce moment est kan meme bleach ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bravo a tous ceux qui sont devenu modo et j'espere que je serai pas la cible des foudres du ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 merci !! y a pas de raison qu'on te banisse si tu fais po de betise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Même si on aime bien SONY (PSP inside ) Non déconne pas sangokuwil me banni pas stp N'empêche pour plaider en ma faveur j'ai même eu un gamecube (ça compte comme preuve à décharge non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bon si t"a eu une gamecube t'evite le ban , mais attention !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Félicitation tu l'a mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant