Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 cool tout ces nouveaux modos moi je serais un peu moins présent prochainement (projets boulot, perso, ...) mais je viendrais ici quand même au moins une fois/jour, sauf que je ne pourrais pas modérer autant qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut à tus les new modo! vous avez du bol parce qu'un modo on le respecte et moi on me respecte pas sinon ben, qui a banni ivan ? je suis vraiment lourd avec ca, j'vais arrété je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Félicitations les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je suis vraiment lourd avec ca, j'vais arrété je crois Bravo J'y croyais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 sinon ben, qui a banni ivan ? in-cro-ya-ble... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 OK oK j'arrete, me banissez pas SVP, il faut bien quelqu'un qui freeposte de temps en temps non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 t'inquiète cloud, je suis là [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] Ah voilà, ça me rassure ça, mais maintenant il faudra que tu remplaçe bien bad10 PS : Link14, tu les fais exprès ou quoi ? la personne qui à ban Ivan te l'a dit dans un autre topic, alors recherche dans tout les topic où tu as posé ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 merci ;-) c clair que c domage pour Ivan mais il a eter prevenu plusieurs fois et il eter trop "cru" dans sa façon de parler . Ca n'empeche pas que c un mec cool ;-) domage qu'il ne s'est pas mieux tenu t'inquiette bad10 je vais essayer de compenser ton absence !! on va commencer par faire le menage , hop hop coup de ballet on supprime la section ps1 , ps 1 ,psp..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 congratulation sangokuwil, j'espere que ta nouvelle mission divine va te plaire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut à tous et BAD10 même si tu modère plus tu seras dans la Team et puisqu'on parle du loft ...il ya un lofteur qui disait c'est quoi le thym (prononcé TEAM)... Bravo aux nouveaux modos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant