Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 gokuwill en modo? c'est un petit pas pour le gamer mais un grand pas pour nintendo et puis ce sera toujours mieux que miss FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bon félicitaton a tout le monde . vous le méritez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 et puis ce sera toujours mieux que miss FF je ne c pas pkoi mais je me sens visée là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 merci a tous la pauv'kouki po bien soniste cacher vous mais nan comme dit plus haut, faus faire la part des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Slt Merci les gars Et félicitations yannovitch Qui mieux qu'un Suisse, modèle de neutralité et de diplomatie, peut modérer hein ? Heu... je sais pas... un belge ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 eh bien félicitation défenseur de nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 mirchi !!! je suis content y a eu personne qu'a dit : "hooo noonn pas lui " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Oh nooooon, pas lui euh Et puis un Sonyste aurait mieux fait l'affaire PS : Féliciation à toi aussi Yanno ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 mechant cloud !!! pas bien !!! taper cloud !!! roooo que c'est tentant le petit bouton "BAN" au dessus de son compte looooooooooooool nan mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Et puis un Sonyste aurait mieux fait l'affaire t'inquiète cloud, je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant