Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 merci oui je confirme Yannovitch est aussi passer modo !! toute la dreamteam est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 félicitations sangokuwil , Girondin alex et yannovitch Viva Nintendo , Viva Sega , Viva Snk , Viva S.... Son... So... aRFFF j'y arrive po [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] si c'est facile : SO-NY , SO-NY , SONY allez, une bonne lobotomie et t'y arrivera je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bravo a mon pote yanno ainsi qu'a gokuwil et girondin je pense qu'avec vous yaura pas de pb , mais juste au cas ou : NE BANISSEZ PAS MES COPAINS ICI SINON JE VAIS DEVENIR QUOI MOI encore bravo les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 merci les gars et t'inquiette pas prince vegeta, y a pas de raison qu'on banisse tes pottes si ils ne font pas de betise, et qu'ils respecte la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Tiens j'avais déjà vu la promotion de yannovitch hier et je vous dit : bon choix !!! Qui mieux qu'un Suisse, modèle de neutralité et de diplomatie, peut modérer hein ? Mais j'avais pas grillé les deux autres lascars donc bravo à vous trois !!! Soyez pas trop dur hein Note: Toutes ressemblances avec des modérateurs de métagames ne serait que pur coïncidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci à vous tu en fait trop RyuKami, j't'assure toute la dreamteam est la et bravo aux 3 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 euh ce que je voulais dire par là c'est que moi aussi je suis un modèle de diplomatie et de neutralité ... mais peut être pas de modestie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 looool mais mirci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 hum.....les section sony vont devoir attacher leur tuque lol gokuwil lanti ps2 et dautre comme lui wow c dangereux pour sony lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Félicitations à tous! Content pour 'wil et yannovitch que je connais assez bien! Et sachez faire la part des choses, car certains bans peuvent faire beaucoup de tort à Métagames! Suivez mon regard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant