Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ok, je prépare le chèque, avec un faux numéro de compte bancaire(chuuuuut, faut pas le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Allez fei, ouvre un topic sur la télé réalité moque toi de moi, tu va mal le digéré. Je sais à quoi tu te réfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 lol pour le cheque en direct de star a la connerie 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 sur méta aussi vous dreviez faire comme M6 ^^ On a échangé nos modos ou encore comme tf1. Vis ma vie de modérateur Je suis sûre que ça va marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 LOOOOL Cloud !!!!! tient je vois que toi aussi t'es sur shaman king en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 lol sangokuwil t'as un ptit' fan-club on dirait hum, ok par ici la sortie => [] juste un truc: pourquoi ne pas faire un forum modos ? sur tous les autres forums, c'est qd même super pratique pr s'organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Slt pourquoi ne pas faire un forum modos ? Il existe déjà Mais n'est consultable que par les modos et admins, ce qui est logique A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 tient je vois que toi aussi t'es sur shaman king en ce moment Et oui je suis dans une période shaman king en ce moment ^^ J'avais vu l'anime que j'ai bien aimé, mais au mois d'août j'ai découvert le manga et c'est 1000 fois mieux ça n'a rien à voir avec l'anime, c'est une histoire complètement différentes ^^ Sinon je voulais savoir si redrum avait des pouvoirs de modos ou juste la possibilité de posté des news ? édit : Merci Girondin pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Slt je voulais savoir si redrum avait des pouvoirs de modos ou juste la possibilité de posté des news ? Pour répondre à ta question, redrum a la possibilité de poster des news mais pas les fonctions de modos Et vice-versa pour les modos vis à vis des newseurs A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 lol sangokuwil t'as un ptit' fan-club on dirait looooool J'avais vu l'anime que j'ai bien aimé, mais au mois d'août j'ai découvert le manga et c'est 1000 fois mieux ça n'a rien à voir avec l'anime, c'est une histoire complètement différentes ^^ j'ai pas vu l'anime mais j'achete les mangas , j'en suis au 19 , c exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant