Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Félicitation Sango Je suis content pour toi ça fait un modo sympa en plus Si le coeur t'en dis, tu peu faire un tour dans la section ps2 tu peux dire tout se que tu veux ils peuvent rien te dire excelent!^^ Bah bonne hcance pour ta modération, reste juste le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Felicitation sangokuwill Et fait pas trop de carnage dans la section ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 [ptdr, je suis sûre de l'avoir déjEentendu dans le loft cette réplique Il manque plus que "je crache pas dans la soupe" ou "c'est que du bonheur"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 merci beaucoup les gars ca me fais super plaisirs et me touche beaucoup ! surtout pour la confience que vous avez en moi pour la section ps2 je vais l'eviter au debut le temp de faire bien puis...ERASE !! lol nan je decone , je vais essayer de sevir la je vais d'hab , mais tout en gardant un oeil sur le reste ;-) aller tous ensemble !! Viva Nintendo , Viva Sega , Viva Snk , Viva S.... Son... So... aRFFF j'y arrive po ba vi je reste mouaaaaaaaaaa en tout cas merci bcp et n'hesitez pas a faire appel a moi en cas de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bah bienvenu aux nouveaux modos tiens sango, maintenant, tu peux mettre en jeu ton statut de modo concernant la révo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 en tout cas merci bcp et n'hesitez pas a faire appel a moi en cas de probleme ! en fait je veux bien de ton aide ! voici mon pb : j'ai des petits pb avec les section ps/psp/ps2, ALors je vais t'expliquer comment je procède : je place ma souris a coté de ps2 ( par exemple ) et là je clique ( en retenant enfoncé ) avec le bouton gauche, je passe ma souris tout le long du forum ps2 et je relache la clique gauche a la fin du nom de la section, jusque là pas de pb vous allez me dire! oui mais ça arrive ça arrive! Une fois selectionner je clique sur le bouton "suppr" de mon clavier! et là... rien ne se passe, je suis fort embété, j'ai déjà essayé par de nombreux moyens, notemment en glissant le nom du forum ps2 jusqu'a ma corbeille mais ça n"a rien fait , je ne sais plus quoi faire! tu ne pourrai pas m'aider sango? je dec, je le redis que c'est de l'humour anti sonyste pour féter une nomination de modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 merci bad10 loool pour la mise en jeu darkhost t'inquiette je planche sur ton probleme !! par contre a mon avis il faus s'y prendre a la source meme ! c a dire dans le cerveau des posteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 félicitations sango et girondin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ah girondin alex aussi est modo, j'avais même pas vu Félicitation à toi aussi alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je crois que il y a Yannovitch aussi qui est devenu modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant