Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voila je recherche les jeux dreamcast suivant en version francaise ou anglais si on traduit bien sur, en assez bon état general au niveau du cd. grandia 2 sonic adventure 2 sonic shuffle power stone 2 aerowings aerowings 2 the house of the dead 2 C'est a peu rpés tout mais n'hésiter pas a me propose si vous ena vez des autres. merci mon mail et msn: tomdevil@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 slt a combien tu veut sonic adventure 2 ey the house of dead 2 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut tout depant de l'état des jeux bien sur et de la version, si les jeux son complet ( boite et notice) et en francais ( euro) et que le cd n'est pas rayé ou peu c'est mieux. Faudrais que tu me décrive assez precisement les états des jeux stp. Sinon pour une idée du prix ( fdpin) un peu a la va vite: sonic adventure 2 , 12 euros the house of the dead 2 , 12 a 15 euros Aprés sa depant de l'état, tiens moi au courant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut petit robot je n'ai pas eu de nouvelles de ta part ... Sinon je recherche également en jeux : marvel vs capcom 2 samba de amigo capcom vs snk shenmue shenmue 2 rez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut excuse moi du retard j ai bien les jeux suivant : Sonic adventure Sonic adventure 2 the house of the dead 2 rayman 2 Soldier of fortune Millennium soldier Sega rally MSR Virtua tennis (tous cela sont en francais)et sinon les suivant sont en ntsc : Quake III arena (us) Hidden & Dangerous (us) Shenmue (us) Capcom vs Snk (jap) a+ dis moi les prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant