Aller au contenu

m3 ou G6???


Invité Invité

Messages recommandés

merci de me donner résond , pour une fois ....

Perso moi je vais acheter une g6 , en+ ils offre un adaptater ki se branche dircect de la cartouche au pc , comme j'ai pas de port SD , sa marange, de + c la pointe du multimadia DS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci keylooger,ils sont donc équivalent au point de vue performance et prix.donc lequelle prendre???moi je vais prendre plutot le g6flash parce que je nais pas de port sd/cf comme thyrion je vais prendre le g6 car il offre un adaptateur!!pratique!! mais bon je ne comprens toujours pas pourquoi sortir deux card ayant meme qualité/prix il doit bien avoir une différence!!voila

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'acord avec tidus_ds , peut-etre parce que ce n'est pas la meme marque qui fait la m3 et la g6 , bref , j'aimerais aussi savoir qu'elle est la différence entre entre la g6 2° g et 3° g ? et si le pass key marche sur 2° g .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a AUCUNE différence entre le M3 et le G6! Ils viennent de la même boite!

 

Alors pourquoi vendre 2 produits identiques?

 

Ben certains préfèrent les cartes SD, d'autres les linker classiques.

Certaines personnes ont déjà des cartes SD de grande taille et ne veulent pas acheter un G6 pour 200 euros! Juste le M3 suffit...

 

Question de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord pour moi je n'ais pas de carte sd mais je ne vais pas dépenser 200€ pour voir des films,musiques,roms .nds c vrais que que c'est bien bien mais je vais acheter le m3+carte sd512mo+lecteur sd.voila je ne sais pas encore le prix !!mais on veras sa le 20 de se mois!!merci bcp keylogger pour toute ses infos ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le m3 m'intéresse parce que tu peux avoir plusieurs cartes SD/CF avec des jeux. C'est pratique quand tu pars en vacances. Avec le g6, t'es limité par la capacité de ta cartouche, si tu veux plus, faut racheter un 2ème produit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon en meme temps tu joue pas a 15 jeux en vacances, fo etre un peu tordu. Et bon ensuite Moi je sais pas si ça vas pas faire un peu comme la supercard le m3, avec quelque ralentissement pour des jeux ou autre, je crois qu'il y a eu ce genre de probleme non ?? Enfin je sais pas car je n'ai que des linkers classique, mais me tarde les deux héhé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et je voulais aussi savoir, j'ai pas tres bien compris a quoi servait le passkey ( oui encore lol ). Enfin ce que j'ai compris c'est que pour faire passer un jeu nds, par exemple avec le g6, on met les roms dans la cartouche qui va dans le port gba de la ds, ensuite on met le passkey dans le port nds et on met dans le passkey un jeu ou une demo nds et c'est grace a cela que l'on peux lire les backups placés sur la cartouche g6flash non ??merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apès le site officiel du M3 il n'y aurait aucun ralentissement, il l'indiquent dans le comparatif avec , comme ils disent ,"l'autre produit" qui n'est autre que la supercard!

Le Passkey sers à lancer les fichier .nds : roms, homebrew...

il suffit de l'avoir avec un jeu nds dedans (demo metroid par ex) dans sa console quand tu l'allume et ca se lance en mod NDS avec les deux écrans, ta un menu pour choisir le fichier ke tu veux lancer, t'appuie sur le bouton de selection et puis voila!!

(c'est ce ke les videos laissent voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...