Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 oui donc en gros vaux mieux prendre la m3environ 75€+une carte sd128environ 20€=95€sa va!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je viens de voir sur le site officiel du M3 (http://www.m3adapter.com) que celui ci serai disponible le 20 de ce mois ( c'est à dire le 20 du moi de septembre pour ceux qui n'aurait pas compris ) Quand au G6 c'est bien le 10 Septembre qu'il sera dispo... Bien que d'après le site officiel le NDS Passkey soit déjà disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 jen é marre datendre kil se dépeche !!je c ke c dur mé bon allllllllééééééééé bonne nuit all!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi j'attends le m3 de pied ferme! J'espère que le prix sera honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Soyez patients! On ne sera pas decu! Tidus_DS, pour mettre des films ou musiques sur le M3/G6, ils faut les convertir en .gba. Sinon, pas besoin de flasher la DS pour utiliser! Il y a un passkey avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 non moi j'ouvre pas le capot de ma ds sinon ma garentie tombe a l'eau!!!ya pas un otre moyen ??la qualité sera.gba c'est pas génial sa!j'ésèper que se sera mieux que sur le play-yan !!!! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 tu n'aura pas besoin d'ouvrir ta console! et la qualité .gba est bonne! enfin je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 .gba c'est juste une extension, ça n'a rien à voir avec la qualité. C'est comme les divx, t'as des .avi trop naze et d'autres vraiment bien. Après si tu parle de la résolution plus basse sur gba que sur ds, attends de voir le soft débarquer. Il y aura peut être une option pour la ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Tidus, j'ai di: Sinon, pas besoin de flasher la DS pour utiliser! Il y a un passkey ave PAS BESOIN DE FLASHER LA DS! DONC PAS BESOIN DE L'OUVRIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 franchement j, la g6 ne reviend pas si cher , parce qu'on à pas besoin d'acheter de cart sd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant