Aller au contenu

m3 ou G6???


Invité Invité

Messages recommandés

alors quelle chois sera difficile entre le m3 ou le g6!!!!!moi personelement je preéfèré prendre le m3 vus le prix (pas encore officieles!!)ou la g6(les prix font peur sur le site espagnole masi dapré les source sa va etre moins cher mais on en sora plus le 10 septembre lors de sa sorti!!

votre avis????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supercard!!!!!!!!!!

Non serieux je ne sais pas! je garde et je reste avec ma supercard comme ça je me prend pas la tete et question multimedia et emulateurs je suis comblé! donc le m3 ou g6 c'est pas pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m3!!!! tulutututu fidele partisan de la m3 ,simple , tjr moins cher ke la g6 je pense et si tu peux alterer les memoires cf ou sd a toi de voir enfin mon choix est fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tidus_ds, tu dois savoir une chose:

-Le G6 et le M3 viennent de la même boite! Les fonctions seront donc IDENTIQUE! La seule différence, c'est que le M3 utilise des SD/CF!

 

Maintenant, entre la Super Card et le M3/G:

-Le M3/G6 est compatible avec TOUTES les roms clean et les roms n'ont pas besoin d'être patchées!

-La Super Card ne fonctionne pas avec les roms de + de 256Mb et beaucoup de roms sont incompatibles.

 

-Il est possible de sauvegarder une roms DS sur la cartouche (G6) ou sur la SD/CF (M3)

-Avec la super Card, on sauvegarde par dessus un jeu original DS! Tu perds donc ta sauvegarde!

 

-La Super Card est pas cher et déjà en vente!

-Le G6/M3 sera plus cher et sera dispo le 10 septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok merci keylooger mais pourquoi sortir que card ayant la meme fonction??je vais men acheter une je ne sais pas encore les prix mais moi je ne mais pas plus de 70€ dedans parceque aprés sa devient chers!!mais se sera simple alors laquelle sera la meilleur??on vera le 10!!keylooger petite question!!esque toi tu vas prendre la G6 ou alors la m3??sur la g6 comment seron stoker la musique les films....s'il ny a pas de carte???merci bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...