Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 qui moi ? mdr chui un danger en scoot mais pas en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 moi 21 heures de conduite (1 heure pour faire style je sais pas pourquoi, pour qu'ils ai un peu + d'argent lol) puis sinon le code jlai eu au bout de 2 - 3 mois en allant régulièrement aux leçons. On va dire en gros 1 mois de conduite et 2 mois et demi de code. Pour être sur on va dire 4 mois Et puis c'était dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ben j'ai mis six mois pour avoir mon code (j'y allais une fois par mois et trois mois pour le permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ben moi jl'ai fait peinard , avec des potes on allait au cours de code foutre le bordel , on était un peu On donnait les réponses tout fort .... Bref des vrais cons avec qui il fallait pas tomber => et tout ça pendant 6 mois mdr .... on s'en ait fait des potes Par contre je l'ai eu du premier coup Et la conduite , j'ai du mettre 3 mois à faire mes heures peinard après les cours ( au lycée ) , mais le tout c'est de l'avoir du premier coup En gros pour les 2 je dirais 6 mois sans forcer , mais sans dormir non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je l'ai eu durant l'été 2000. ça m'a pris environ 2mois(Juillet/Aout), c'est la seule année où je suis pas parti en vacances . 42h de conduite, ils m'ont bien fait racker!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 si tu t'acharne bien(1fois par jour), en 2mois et demi, tu as code et permis(faut prendre a coup de 2heures de suite la conduite) Ben moi jl'ai fait peinard , avec des potes on allait au cours de code foutre le bordel , on était un peu [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fonsde.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] On donnait les réponses tout fort .... Bref des vrais cons avec qui il fallait pas tomber j'suis trop mdr DazZ, j'faisais pareil et , même pendant l'exam du code... quel bande de petit con!!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est malin ca j'ai fait 2 mois de cours de code et j'lai eu du 1er coup... c'est pas bien difficile je sais pas comment des gens peuvent le rater + de 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ok merci tout le monde, j'pense que j'vais squatter un max les jeudi aprem ( pas cours ) paceque le bus c'est pas possible xD 1h20 avec des connards ( j'ai eu une vielle anarchiste qui prévoyait la 3e guerre mondiale ) ca va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bonne chance freezou!!!!!! j'espere que tu l'aura du premier coup de toute facon moi je ne le passerais pas avant 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 j'espere que tu l'aura du premier coup moi aussi mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant