Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Euh voila une question toute bete, combien ca vous a pris de temps entre l'inscription et l'obtention ( environ ) ? C'est pour savoir si j'vais devoir me tapper les transports en commun toute l'année ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut ben ça dépend si t'es sur Paris ou en province à mon avis car il y'a pénurie d'examinateurs inspecteurs... Moi ça m'a pris un peu plus de trois mois mais en province... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ça dépend en fait moi ça m'avait pris énormément de temps : - du fait que j'ai raté la conduite 2 fois - que comme par hasard quand je passe mon permis, les inspécteurs décident de faire grève (année 99/2000), les boulets ... après c'est toi et ta chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 - du fait que j'ai raté la conduite 2 fois Ca me rassure,un qui l a raté une fois de plus que moi! Freezou:Ca dépend si tu dois passer ton code,ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 j ai commencé la conduite accompagnée à 16ans. ensuite j ai passé mon permis un mois apres mes 18ans. dc pour moi ca a été rapide en fait. mais au total j ai passé 2 ans à l auto école lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 +1 ca dépend si tu as le code ... Perso 2mois pour obtenir le code, 1mois et demi pour la conduite Donc 3 mois et demi, et oué j'suis balèze en calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 merci ca me rassure un peu =p ouais j'ai code + conduite j'espere que ce seras fini en janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ben je sais que moi je vais surement le passer fin décembre et qu'il faut que je m'inscrive avant fin de semaine prochaine pour être sûr de pouvoir le passer. PS : je suis en conduite accompagnée aussi donc c'est ptete + rapide pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 et un danger de plus sur la route ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 et un danger de plus sur la route ... Qui Freezou ou Scar?? Ah ces apprentis la,ils roulent vite,ils ont la musique a fond,il tunent des caisses avec moteur 1L1 Ils écrasent les veux qui traversent...... Apprentis?euhh...j en suis un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant