Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 slt je cherche un emulateur psx qui peut demarer un jeux depuis l'image du jeux j'ai vu ca sur un site mais je l'ai pas telecharger et maintenant j'en ai besoin!! est ce que quelqu'un connait un emulateur qui puisse faire ça? merci pour ce qui réponderont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 ePSXe (derniere version la 1.5.2 je crois) il lui est necessaire pour fonctionner : bios de la ps1 plugin audio, video et lecteur cd pour l'emu : http://www.epsxe.com pour les plugins : http://www.aldostools.com quand il est bien configuré, c le meilleur emu ps1 du moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Il y vait connectix vgs 1.4 mais il ne marche pas sous XP ou du moins je n'ai pas cherché mais ca marche bien EPSXE sur XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c'est vraiment stupide j'arrive pas a le configurer. Quelqu'un peut m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 hello leen pour epsxe, c'est un peu balaiz, pas pour faire la manip mais pour l'expliquer comme ca, alors soit tu essai de me joindre sur msn ou icq ou alors je me dévoue pour faire un petit tuto sur cet emulateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 salut je narrive pas a configurer epsxe aider moi aider moi merci mon aim c ervan741343322 conctater moi ou par mail ervan 741343322@aol.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 steplai bad10 y fo k tu maide asussi pour conf epsxepmerci contacte moi rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bon j'ai eu un ému (1.6) et j'ai réussi à le configurer. J'ai jouer à Legend of Dragoon et tout allait bien je commence Final Fantasy 9 je fais un bout pis en plein milieux d'un vidéo PouF bloquer pus rien marche je ne comprend pas pourquoi. je regarde les cd et final fantasy est moins grafigné que l'autre pis c'est lui qui bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Alors tu vas sur n'importe quel site d'emulation come planeteum, consolemu etc... Tu telecharge la derniere version de ePSXe v1.6.0 Tu le met sur ton bureau, tu fait clic droit, extraire ici et normalement un autre dossier apparait.Tu ferme le 1er et tu ouvre le 2eme. Logiquement tu trouve l'emulateur et surtout 2 fichiers a savoir: -BIOS -PLUGINS Tu telecharge le bios sur internet (le meilleur c'est SCPH7502) Tu telecharge le plugin video-----> Plugin video: Nvidia TNT, TNT2, GeForce toute génération---> Pete OpenGL plugin ATI Radeon---> Pete OpenGL plugin Matrox G200, G400, G450, G500---> Pete D3DX6 plugin Voodoo 2, Banshee---> Lewpy Glide plugin Voodoo 3---> Lewpy Glide plugin (16 bits) ou Pete D3DX7 plugin (16 bits) Voodoo 5---> Lewpy Glide plugin ou Pete D3DX7 plugin ATI Rage 128/ATI Expert---> Pete D3DX7 plugin Tu prends le bios SCPH7502 et tu le glisse dans le dossier BIOS. Tu prends le plugin que tu a choisi selon ta carte graphique dans les dossier Plugins. Apres normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant