Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 voila je viens de m acheter une PSP a micromania il y a quelques heures je voulais savoir quelle version j ai ?(Firmware)et comment le savoir? autre chose puis je faire de l emulation de console sur ma PSP (J ai vu le TUTO sur l Emulation que j ai trouvé super d ailleur) comment transferer les Roms et l emulateur il faut obligatoirement un cordon USB? ou par WIfi? merci d avance (PS soyez gentil avec moi je suis newbie la dedan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=483155 ta pas du chercher beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bon je suis en 1.52 donc on peut rien faire? mais je comprend pas j ai meme pas mis le CD de demo pour faire la mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Faut faire la mise a jour en 2.0 mais faut brancher avec la prise electrique ( c'est sur le cd de démo ) et apres tu peut emuler la supernintendo et tout meme le web par wifi go mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 arrête un peu la_crampe c'est pas vrai cke tu dis.quand on sait pas on dit rien et c'est tout.fait pas la mise a jour car sinon si un jour le downgrade arrive tu sera dans le caca. Surtout je tenais a dire qu'on est pas encore arriver a faire touner de homebrew ou d'émulateurs sur 1.52 et 2.0 alors la crampe........... stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 je le savais depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 La_Crampe c est pas tres sympa de dire des conneries et puis j ai remarqué que tu en poste souvent d ailleur La_Crampe=A EVITER D URGENCE! sinon merci a toi madchris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je suis un floodeur comme DOUDOU sinon c'étais juste une blague c rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant