Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Oh et puis zut 2 semaines voir 3 ça passe assez vite. Là pour le moment je m'éclate sur virtua tennis il est trop puissant, et puis je suis en extase devant tout ce que je peux faire avec, et serieux l'écran il est magnifique. Je l'ai depuis dimanche donc c bon c tout chaud ce sera tiède quand le downgrader sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 donc tu choisis la réponse 6 Je choisis que dal ouais! Tu peux me dire à quoi sa sert de demander l'avis des gens pose plutot le questionnaire a WAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 mouais comme ya écrit c'étais un jeu mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je suis optimiste, je choisit la reponse 4), le mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 la 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 la 9 ????????? C'est après la vie ça je suis avec toi tu doit avoir raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant