Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 A votre avis quand sortira ce fameux downgrade ???? 1) La semaine prochaine 2) Dans 2 semaines 3) Dans 3 semaines 4) le mois prochain 5) L'année prochaine ( 1 janvier 2006 ) 6) On s'en de ton jeu on sait que le downgrade ne sortira jamais Bon moi je dit le Numero 4) le mois prochain c juste un jeu je met la pression a personne et je respecte tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 moi perso j'espere bientot 3 semaines mais on vera bien de tout facon on peu que attendre. reponce 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Euuuh a vrai dire on sans fou pas mal de ton questionnaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 donc tu choisis la réponse 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pourquoi ta pas mit quelque jour , dans tes reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 C impossible lol non jdéconne je suis juste réaliste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Espérons le plus tôt possible mais bon, quand j'en sais vraiment rien du tout. Mais soyons fou disons réponse 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 moi le 2 et le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 MOI 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Moi je m'en fout j'ai une 1.5 Jap lol Mais réponse 3 quand même pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant