Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour à tous. J'ai acheté le cable pour brancher ma manette xbox sur le pc en port usb, tout s'installe, elle est reconnue dans le panneau de configuration, controleur de jeux. Mais quand je joue impossible d'associer le stick analogique de droite à une action dans le jeu, il n'est pas reconnu, les autres boutons le sont sans problème! Merci de vous réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour à toi, Tu as dl ce driver ? = http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=31&lid=1951 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui j'ai bien téléchargé ce truc et même installé, ma manette est bien reconnu dans le panneau de config controleur jeu mais c'est dans les jeux eux meme que c'est pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Mais quand je joue impossible d'associer le stick analogique de droite à une action dans le jeu Et avec celui de gauche ça fonctionne? Peut-être que le jeux ne supporte pas les contrôles analogiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Celui de gauche marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 slt en se qui concerne ta manette xbox effectivement s est un probleme : cela met deja arrive egalement si tu fais le test tu vas voir qu il y a tres peu de jeux ou ton stick analogique droit fonctionne correctement pas exemple un jeux comme gta san andreas ton stick droit ne sera malheureusement pas configurable est au niveau des cameras tu te rendra vite compte qu un bon clavier bien configurer vale bien toute les manettes du monde a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant