Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, J'voulais savoir si, est-ce que les nouvelles version de "XBOX2DVD" peuvent contourné les nouvelles protection des nouveaux jeux ? Genre, "GTA San andreas" et "The incredibile Hulk" (en supposant que je les ai déja et que c'est pour faire un backup) - Parce que je voudrais pas me tapper un update si ca sert a rien.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 salut, il y a des protections sur ces jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut !!! J'voulais savoir si, est-ce que les nouvelles version de "XBOX2DVD" peuvent contourné les nouvelles protection des nouveaux jeux ? il y a des protections sur ces jeux? Pas du tout !! fait un update de ton bios plutot et ça fonctionnera nickel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant