Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut tt le monde je voudrai savoir si quelquun aurai un moyen de faire marcher lemulateur snes sur un hdd sachant que je nai ni puce ni swap et que jai la faille ps1 avec hdloader 3.5 de psx-station.Merci davance de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 salut ca va pas etre possible a partir du hdd. par contre comme tu as la faille ps2 sur ta mc, tu peux installer swap magic ou autre sxap sur ta mc; ensuite, tu graves sur cd ou dvd l'emulateur selon la version cd ou dvd que tu as installé sur ta mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Mais pour le swap il me faut une carte no pour tirer le lecteur cd a la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 fais ca https://preprod.metagames.fr/Article58_Lire-des-backups-Playstation-2-sans-puce.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 merci pour le tuyau mai jaimerai pas faire cette methode parceque sinon a chaque fois que je voudrai jouer a SNES il faudrai que jenleve et je mette le lecteur cd a la main et jaime pas trp faire sa jai failli esquitter une play2 comme sa donc voila.Merci du conseil mai je v pas le suivre mai merci vrment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 De toute façon SNES Station ne marche pas avec le HD Loader donc le swap (ou la puce) est le seul moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 moi je te parle en connaissance de cause ,j'essaye de modifier cet emu pour qu'il lance des roms stockées sur dd c'est franchement dur que des echecs jusqu'a present alors pour le lancer par hdloader ca risque d'etre une autre galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 est ce que sa serai pas possible dessayer de lancer snes station avec launchef et le lancer avec le hdloader comme le lancement de la faille ps1 avec le hdavance original.Jen sai rien je pense c tt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Vous pouvez toujours essayer pour vous amuser mais personne n'a jamais réussi à lancer avec Snes Station une rom stockée ailleurs que sur un disque CD ou DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c clèr je desespere ,j'ai quand meme reussi a initialiser le dd au lancement de snes mais je crois que je vais lacher l'affaire méme avec toute la bonne volonté j'y arrives pas d'apres mes sources avec une puce o² on sait le faire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant