Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Peut insérer un Jeux gameboy color dans la psp vu que la taille des 2 entrés sotn pratiquement de la même taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Non c'est impossible Un jeu gameboy color c'est une cartouche qui ne peut pas être lue par le lecteur UMD de la PSP. C'est comme si tu voulais mettre une VHS dans ton lecteur DVD Un lecteur UMD ne peut que lire des UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Olalala sa doit allez au best of ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ha ok monsieurs merci pour la réponse je voullait aller acheter des jeux gb en occas vu que c'est moins cher que les jeux psp , mais tu m'a éclairci merci dommage pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Allez, avoue tu voulais nous faire rire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je me suis bien marré en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ce n'est pas tout le monde qui est bien informé niveau console, y'a pas de quoi se moquer ! Il a peut être autre chose à faire que de toujours s'informer sur les spécificités des consoles. Et puis mieux vaut passer pour un con et se renseigner que de ne rien dire et pas savoir (ce qui signifie dans ce cas que ce serait un con et quitte à choisir je préfère passer pour un con que de l'être) désolé pour le langage mais c'est une expression en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je viens de faire un tour sur quelques topics. Effectivement La_crampe c'est un petit conard d'emmerdeur qu'il faudrait bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 lol bon fou rire !!!! par contre il y a possiblite de lire les jeux gb sur la psp mais en emulation seulement et sur la memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 excelent ... Nintendo et Sony se sont associé ! En faite j'ai meme pu mettre un jeux PS2 dans ma game cube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant