Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Un bonsai... des lapins ... des fruits .... Un rapport avec l'espace ??!! Nope certainement pas halo ! et puis pour le HD DVD c'est pas capital pour la beauté des jeux ! quand tu vois les bons jeux sont uniquement sur DVD NORMAL... alors sur double couche ca sera bon ! Au pire pour le jeu de ouf ils nous mettrons deux dvd double couche ! EDIT : Je vous dit que le compte a rebour va s'ouvrir a une compagne de reservation de la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Le lecteur HD-DVD ne servira pas que pour les jeux , il y aura les films aussi. DVD DL = JV en 720p HD-DVD = JV en 1080p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 COMPTE A REBOUT TERMINER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 et ... rien xD, ca vous est pas venu a l'esprit qu'un ptit rigolo a pu creer le site et faire une farce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je le repete, le comptes a rebours est termine pour nous mais c'est à cause du decalage horaire, c'est midi pour les Americains pas pour nous, ce qui nous laisse encore environ 5 à 7 heures, je pense, avant de savoir... A verif pour les horaires, je ne sais pas de combien exactement on est decale et je n'est pas envie de me faire chier à chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ca sert à rien de chercher vu qu'ils ont plusieurs fuseaux horraires Prenons New York; il est7h01 là bas donc on est déja les 27... Bref ça sert à rien ce que je dis vu que il n'y aura jamais -13h de décallage sur le continent US... On est donc le 27 partout et toujours rien. Bref avec ces histoires j'ai plus que 3 minutes pour aller en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Mais non, ce n'est pas ça du tout, Ce que je veux dire, c'est qu'il faut attendre qu'il soit midi pour eux là-bas c'est tout, et à ce moment là on saura...enfin peut-etre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 si la theorie de nicolas est vrai on le saura a 21 h ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 6h de décalage avec NY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ca y est les gars rdv sur origen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant