Aller au contenu

Le 27 septembre

Invité Invité

Messages recommandés

Au faite m2s, si tu n'as toujours pas capté, il faut que tu clic sur la pomme doréé dans l'arbre, elle va tombé puis tu vas avoir un petit clip et ensuite un accès aux tests!

Voilà tout!

Si tu avais écouté les lapins tu aurais su, mdrrrrr jamais je n'aurais cru que je dirais cette phrase un jour...

non rassure toi c sans rancune

parcontre je comprends toujours rien . je vois les lapins courir

1 court instant puis l arbre aux drapeaux je clic l arbre disparait puis apparait le lapin dans 1 roue avec 1 espece de barre de loading incomplete (en forme de liere et de couleur verte)

mais bon de toute facon g jamais eu de chance alors si c 1 concours et ke les kestions sont faciles pas la peine ke je me fatigue

ps: vous etes pas decus vous? franchement ?

1 gros fuck a microsoft ALLEZ TOUS ENSEMBLE ...

salut a tous

comment vous faites pour participer au concour?? j'ai regarder le site et je ne l'ai pas trouvé lol.. enfin j'ai seulement trouvé des lines vers d'autre sites... c'est tout... et deux petits lapins qui racontes une histoire...

Invité Invité

Il y a un nouveau fruit orange sur http://www.origenxbox360.com

Un deuxieme jeux est lancé :

En fait il faut lancé une rumeurs sur Origien

Pour ma part j'ai dit que c'etait une Labo (je me suis aidé de leurs conseil ) secret de M$ qui fabrique des accessoire pour la Xbox 360 (effectivement ma rumeur est un peut nul mais bon )

Et j'ai join une image sur l'un de leurs accessoires

les gant sont un peut pourri nan ?

Edit : Parcontre pour l'annonce du HD DVD pour le 2 Decembre je crois qu'il faut oublier. Sur Clubic il me semble, il disait que les premiers lecteurs HD DVD devraient finalement débarquer au printemps 2006.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M