Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est bon, tous les drapeaux d'europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ne me linchez pas, si c'est une connerie... @+ Mais, il faudrait savoir de quel cote exactement de l'Amerique, parce que ce n'est pas pareil partout, enfin bon, le decalage n'est pas enorme entre eux, on le saura bien assez tot dans ces environs là, je pense..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 6h avec NY 7h avec CHICAGO 8h avec DENVER 9h avec LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 edit;je suis trop lent à la detente, j'avais pas vu que vous aviez deja vu que ça avait bougé sur origen... bon des drapeaux, c'est bien, mais qu'est-ce que c'est encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 prend un drapeau. 2 lapins sortent de 2 trous. 8 fruits dont 6verts et 2 dorés. discussion entre les lapins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ouais je viens de voir ça trop trop louche, je n'y comprend plus rien ,des lapins qui parlent ensemble... ils abusent du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je n ai pas vu ca je voi 1 lapin ki court dans 1 roue comme 1 hamster comment ca ce fait k on ai pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Il faut passer un test. avec 3 questions. faut trouver 9 potes qui y participent. si on perd, il faut recommencer mais grâce à l'aide de potes qui s'y connectent. voyage vers origen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bon bah les gars, je reviens, je vais passer le test, on verra bien et à votre avis, un jeu cache ou pas? ça m'etonnerai beaucoup... Si ca marche pas m2s, essai avec ie parce moi firefox couille... bizard tout ça quand meme, en esperant qu'un d'entre nous va repondre correctement et avoir acces à origen...mais je n'en doute pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ki peux m aider je ne voi rien de tou ca je suis sur INTERNET EXPLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant