Aller au contenu

Le 27 septembre

Invité Invité

Messages recommandés

D'autre information maintenant sur la fameuse date du 27 Septembre.

Le 27 septembre est le 270e jour de l'année (271e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.

C'est aussi : Journée internationale de mobilisation contre la guerre et les occupations

1973 : Dans le cadre de la reprise de ses vols spatiaux l'URSS lance deux hommes à bord d'un nouveau Soyouz

( 2 hommes.. 2 lapins ??? ^^ )

Enfin ça peut toujours donner des pistes

ha noté aussi qu'il sera il me semble 12h00 aux usa

Pr moi c oblige que la xbox360 soit équipée d'un lecteur HD-DVD, sinon ça ne servirait à rien qu'elle soit aussi puissante (rien que la ps2 pour socker un jeu d'une excellente qualité a besoin d'un dvd9 je pense a GT4).

En plus, face à sony et son blu-ray sur la ps3 !

Sinon quelqu'un saurait-il la traduction de ce qu'il y a d'écrit sur l'arbre (je comprends pas le latin comme de nombreuses personnes ici je suppose) ?

---> in hoc spatio arbor noster floruit, fecundus pomies Elysii ignoti, qui in loco ludent electi, ab Originis angelis circumdati.

Veut dire

---> Dans cet espace notre arbre s'est épanoui de manière abondante avec les fruits inconnus d'Elysium, qui joueront dans l'endroit choisi, entourés par les anges d'Origen.

P.S : J'ai moi même zoomé et je n'ai absolument rien vu!!! A moins que cette phrase ai disparue avec le second lapin.

En résumé il faudrai un miracle pour que la xbox soit vendu en novembre avec un lecteur HD-dvd...

Miracle de Dieu ?^^ peut-être

Et si l'histoire des retards et des couts astronomique d'un lecteur hd-dvd serait simplement des leurres ??

Car franchement si un lecteur hd-dvd de salon coûte près du double d'une xbox 360 et ne sort pas avant le mois de mars-avril...il y a peut de chance pour que notre bobox 2 en soi pourvue.

Et franchement d'ici 1 ans et demi. Quand la ps3 sera bien implantée avec des supports à la capacité bien suppérieur... Que fera-t-on avec notre xbox360 ?? Les jeux seront composé de texture moche pour limité la capacité, la qualité son devra elle aussi etre limité... Des jeux sur plusieurs DVD... Des jeux a peut-être même installer sur le disque dur..

la xbox 360 risque donc de sombrer encore plus profondément que notre cher Dreamcast...

Enfin simplement des suppositions mais qui semblent découler de toutes logique

la xbox 360 risque donc de sombrer encore plus profondément que notre cher Dreamcast... 

kt1 Microsoft ne sont pas bêtes à ce point c'est bien pour ça que moi j'ai la certitude que la xbox360 sera équipé d'un hd-dvd.

Et franchement d'ici 1 ans et demi. Quand la ps3 sera bien implantée avec des supports à la capacité bien suppérieur... Que fera-t-on avec notre xbox360 ?? Les jeux seront composé de texture moche pour limité la capacité, la qualité son devra elle aussi etre limité... Des jeux sur plusieurs DVD... Des jeux a peut-être même installer sur le disque dur..

blu ray d'une capacité de 25Go face au dvd9 (8.5Go), la qualité s'en ressentira forcément !

Et si l'histoire des retards et des couts astronomique d'un lecteur hd-dvd serait simplement des leurres ?? 

Pour moi c'est une évidence sinon elle n'en vaut même pas la peine.

jai vue sur le site [url]www.xbox-attitude.com[/url] que la date annoncerai HALO 3

Je sais pas si c'est vrai mais ca peut etre tres probable. Personne n'avait penser à ça, je pensais plus pour la date de sortie de la console plutôt qu'un jeu (même si c'est le jeu phare sur xbox). Reste à savoir si les sources sont fiables mais moi j'y crois pas trop.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M