Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voilà, d'après vous, que ce passera-t-il à cette date, j'attends vos spéculations. Perso, soi une annonce du format HD-dvd, soi l'annonce de la date de lancement de la console ( plus probable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je pense pour le lecteur HD-DVD intégré dans la XBOX 360 (core et premium pack) qui remplacera le lecteur DVD, et également une 2ème manette WIFI dans le premium pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi je pense aussi à l'annonce de la date de sortie de la console ou à un nouveau service de microsoft pour sa xbox360. Ou peut être juste un coup de pub ! Rdv dans 22 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je poste justement ce message pour nous faire patienter. Là ça fait quelques jours que je pense plus qu'a la 360... j'arrive plus a bosser.. Le pire c'est que je dois prendre mes jours de congé et je veux choisir la date de la sortie de la box.. Monsieur Crosoft donnez-moi svp la date de sortie pour que je suis puisse prendre mes vacs.. MICI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ce qui serait bon, ce serait une sortie surprise avec lecteur HD-DVD et tout ça le 27........Quoi je rêve et alors j'ai pas le droit....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 nsync, si tu rêve assez fort, cela pourrai arrivé. Crois y jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Lut!!!! Moi je mise aussi pour l'annonce du HD-DVD dans la 360 et aussi l'annonce de la date de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Perso le HD DVD j'y crois plus trop... L'annonce de la date de sortie a priori, bien que ca ai l'air d'avoir un rapport avec le japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Lut!!!En rapport avec cette date, le site du lapin vert le plus célèbre du Web vient de trouver sa pitite lapine et des fruits sont apparus sur l'arbre....... Mais bon sang de bon soir que ce cache t-il derrière tout cela???? ------->http://www.origenxbox360.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Les lapins vont se reproduirent et bouffer le bonzai avec ces fruits. ça ce termine le 27 septembre à 12h. a savoir 12h au USA ou GMT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant