Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Hello, Je voudrais installer NT 4.0 par réseau en bootant sur mon poste avec des drivers réseaux et lancer l'install à distance. Le problème, c'est que je suis pas sûr que ça fonctionne... Si ça fonctionne, je ne connais pas les commandes DOS pour accéder au partage sur lequel j'aurais préalablement copié l'intégralité du CD de NT 4.0... SI vous avez une procédure ou quelque chose pour me mettre sur la voie, je vous serai très reconnaissant car c'est important pour moi... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Les services d'installation à distance vous permettent de créer des images d'installation automatisées des systèmes d'exploitation de la famille Windows Server 2003, Windows XP et Windows 2000. Malheureusement j'ai trouvé ça Sinon essayes de faire un tour sur le site de http://www.laboratoire-microsoft.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci pour ta réponse 6. Malheureusement, tu as raison, ce n'est pas possible (service RIS sur W2000 et +). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant