Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, A Vendre, le lot seulement ou Echange contre ....heu...faites vos propositions! ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- -Sega Saturn modèle 1 //TBE ===25 euros -Manette officiel //EM === 2 euros -volant officiel //TBE === 7 euros -Gun officiel //TBE === 7 euros Jeux: -Sega Rally en boite+livret //BE === 6 euros -Sega touring car en boite+livret //BE === 3 euros -Worldwide Soccer en boite+livret //TBE === 3 euros -Daytona USA en boite+livret //BE === 5 euros -Command and Conquer en boite+livret //BE === 4 euros -Virtua Cop 1 sans boite ni livret //cd BE === 3 euros -Virtua fighter //TBE === 6 euros 90 maj=>80 maj final=>70 euros fdpout TBE:Tres bon etat BE:Bon etat EM:Etat moyen Maj photos: ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 up Possibilité d'échange contre quelque chose de valeur à peu près équivalente... Faites vos offres @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 baisse du prix et toujours possibilite d'echange @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 DERNIERE MAJ: C'est tres honnete je pense!!! Sega Saturn modèle 1 //TBE ===25 euros -Manette officiel //EM === 2 euros -volant officiel //TBE === 7 euros -Gun officiel //TBE === 7 euros Jeux: -Sega Rally en boite+livret //BE === 6 euros -Sega touring car en boite+livret //BE === 3 euros -Worldwide Soccer en boite+livret //TBE === 3 euros -Daytona USA en boite+livret //BE === 5 euros -Command and Conquer en boite+livret //BE === 4 euros -Virtua Cop 1 sans boite ni livret //cd BE === 3 euros -Virtua fighter //TBE === 6 euros =>70 euros fdpout TBE:Tres bon etat BE:Bon etat EM:Etat moyen ...et toujours possibilité d'échange!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 maj photo mauvaise qualite des photos mais bon , je n'est pas d'appareil, j'ai juste mon tel portable donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 tu vends separement???* mis a part l'envoi tu vens sur kel lieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Slt, Je preferais tout vendre d'un coup mais si tu as une proposition, on peut toujours voir ça, je t'ecoute ici ou par MP... Sinon je suis du cote du Mans dans la Sarthe, mais je peux envoyer par colissimo dans toute la France! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant