Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bon, en gros je voulais juste savoir si ce jeu est à la hauteur de la série ou pas. Je viens de tomber dessus dans mon mag de jv du coin de la rue à 15€ (mais ya toujours moyen de discuter ), donc si je pouvais en plus avoir un ordre de prix... ce serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 15 euros tro cher pour ce jeu ... je l'ai trouvé tout juste moyen , voire un peu chiant PS : je t'ai envoyé un MP mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 je l'ai payer 5 euros c'est un jeu style diablo il est vrement pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 oui il est sympa mais sans plus! a 15E je ne le prendrai pas! a 5E peut etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est clair qu'il est pas mal mais bon 15€ c'est pas donné Négocies le à moitié prix ce serait honnête. Voici un lien avec un test et des screenshots, tu pourras te faire une idée : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001252_test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ok merci à tous, je vais voir. Je vous avoue qu'à 5 euros je l'aurais acheté sans posé de question, juste pour la collection. Mais à 15... si vous me dites qu'il est moyen... je vais voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 15 euros moi je trouve ça honnête (ni plus ni moins). Surtout que, si tu accroches, la quète est assez longue et riche. Je l'aime bien moi : équiper son perso avec tous pleins d'objets, déambuler dans de vastes contrées,etc.... Bref je te le conseille (réfère toi quand même à plusieurs tests, et à d'autres avis, vu qu'il ne fait pas l'unanimité ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bon ben je me suis laissé tenté malgré les critiques et finalement je ne suis pas déçu. Bon c'est certain que c'est pas très beau mais je trouve le jeu sympa ! D'accord c'est pas un grand hit mais quand même, il est pas mauvais ce jeu ! Et puis je peux pas dire, j'ai réussi à le marchander 8€ (c'est quand même du 50% !) alors à ce prix là, personnellement je trouve qu'il vaut le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Perso j'ai bien aimé, faut être fan de diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour 8E ça le fait! tu es un bon marchandeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant