Aller au contenu

Record of Lodoss War

Invité Invité

Messages recommandés

Bon, en gros je voulais juste savoir si ce jeu est à la hauteur de la série ou pas.

Je viens de tomber dessus dans mon mag de jv du coin de la rue à 15€ (mais ya toujours moyen de discuter ), donc si je pouvais en plus avoir un ordre de prix... ce serait cool !

Ok merci à tous, je vais voir. Je vous avoue qu'à 5 euros je l'aurais acheté sans posé de question, juste pour la collection.

Mais à 15... si vous me dites qu'il est moyen... je vais voir !

15 euros moi je trouve ça honnête (ni plus ni moins). Surtout que, si tu accroches, la quète est assez longue et riche.

Je l'aime bien moi : équiper son perso avec tous pleins d'objets, déambuler dans de vastes contrées,etc....

Bref je te le conseille (réfère toi quand même à plusieurs tests, et à d'autres avis, vu qu'il ne fait pas l'unanimité ici)

Bon ben je me suis laissé tenté malgré les critiques et finalement je ne suis pas déçu. Bon c'est certain que c'est pas très beau mais je trouve le jeu sympa !

D'accord c'est pas un grand hit mais quand même, il est pas mauvais ce jeu !

Et puis je peux pas dire, j'ai réussi à le marchander 8€ (c'est quand même du 50% !) alors à ce prix là, personnellement je trouve qu'il vaut le coup!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M