Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut a tous En fait je voudrais savoir s'il existe une methode pour installé des backups a partir du hdl***er se trouvant sur la CM (grace a la faille PS1). Voila @+ merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 salut tu veux installer des backups ,l'ideal c winhiip ou lordbogami's hdl dump 2.1 ou par le reseau avec aussi lordbogami's hdl ... je te conseille les 2 premiers ,bon d'accord ca t'oblige a demonter ton dd et le placer dans ton pc (tu peux aussi utiliser un adaptateur usb ide et pas besoin d'ouvrir ton pc) .par le reseau c long tres long mais je crois que tu peux dumper des backups dvd direct dans hdloader mais je crois qu'il faut swapper ,car la ps2 ne reconnait pas les disques gravés ,attends des precisions a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 OK OK merci mon doudou lol ! jatendrais ! merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant