Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 salut tout le monde voila g un ptit soucis j'ai supprimé norton a la sauvage et j'ai mis le dossier quarataine a la corbeille ainsi qu'un autre dossier le seul soucis c'est que depuis , il m'est impossible de vider completement la corbeille et le dossier reste la .... j'ai 2 erreurs 'impossible de lire depuis la disquette source " et " cette ressource est utilisé par un autre programme" lol comment un fichier a la corbeille peut etre utlisé par un prog mdr ... help siouplé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Des conneries comme celle-ce me sont arrivées, soir tu réinstalle norton et tu le vire proprement. Soit tu ferme ton pc pour qu'il se repose, moi je l'ai fait et le lendemain j'ai vidé la corbeille sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est juste que tu as des processus Norton encore actif Essayes de les kicker avec le controle alt suppr ou killprocess ,utilitaire de quelques ko très efficace trouvable sur le net (mais le norton est malin donc je sais pas si ça marche) sinon tu le reinstalles et tu le vire proprement comme l'a dit MASTERHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Tu peu aussi demarré en mode sans echecs, moi sa a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant